Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
23 septembre 2006

Album lotus

Cet album a été réalisé pendant mes vacances en Ardèche
Ce sont quelques photos qui retracent 2 semaines de vacances en juillet que Florine a partagées avec Alexandre soit avec mon frère, soit chez nous....
J'ai beaucoup décoré avec du doodling car j'aime ça et en plus, je n'avais pas tout mon matériel en vacances....
C'est Agathel de Couleurscrap qui a donné le modèle de ce mini album
L'intégralité de l'album est à regarder ici:

couverture

Dos

Ouvert

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!
Répondre
L
sublime!
Répondre
C
Bonjour ma copine,et les autres aussi... ;)<br /> Je trouve que ta création en 3D est rigolotte, j'en n'avais jamais vu des comme ça et tes nouveautés aussi, je trouve que tu t'améliores chaque fois en peu plus : plus de rupture dans les couleurs, plus de rupture dans les rythmes de lecture, un style personnel qui s'affirme. vraiment très bien ma copine !<br /> Dans chaque situation, même pénible et douloureuse, y a du bon à chercher... tu es FOR MI DA BLE !<br /> Bisous
Répondre
M
Je conteste le 0/20 pointé et j'en apporte là les raisons!Je sais porter un commentaire.Je confirme que ton blog me plaît. Blog à part euh...blague à part...<br /> 1) Je vois que tu as des contacts avec la noblesse ("de robe" j'imagine car une robe se brode... tu me suis...et non "d'épée"...encore qu'on peut en découdre avec une épée...tu me suis toujours...) . Agathel de Couleurscrap est sans doute issue d'une longue lignée d'artistes ayant gagné leur particule en faisant apprécier leur art par le roi ou la reine....<br /> <br /> 2)En surfant sur le site Boit'A scrap, je relève une inexactitude: Tu dit ne jamais avoir assez de temps pour faire autant de scrap que tu le voudrais(message 13/9 à 14H58...C'est faux! Tu as assez de temps pour scrapper, non seulement pendant tes vacancs en Ardèche mais aussi pendant ton repos forcé...Quelle scrappeuse de mauvaise foi! Je t'embrasse quand même...Qu'est-ce qu'on s'amuse...!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité