Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
22 février 2012

Mise à jour de mes minis!!!!

Il y a 3 ans en mars 2009, Cat nous avait lancé un défis sur le clan de scrap : réaliser un mini dont elle nous donnait les pages à scraplifter toutes les semaines, j'avais bien avancé... mais je n'avais pas fini... 

Maintenant, il ne reste que les couvertures....

En atttendant, vous pouvez voir toutes les pages dans l'album photo "mariage Emilie"

 

Publicité
Commentaires
L
Tu penses bien que je suis allée admirer ton "mariage Emilie" avec la Princesse !!!<br /> <br /> C'est vraiment du tout beau, rien à dire et que de doux souvenirs !!! que tu as su mettre en page magnifiquement !!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité