Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
4 février 2012

mon année 2011 : en juin, brocante

vous vous rappelez, jeudi, j'ai posté la page du scrplift secret de janvier du clan du scrap.... 
en milieu de mois, on a relancé la chaine à partir de la page de domi, et il fallait scraplifter la page de la précédente en rajoutant 1 élément... 

J'ai scrappé cette page d'une photo prise par Florine avec mon IpHone, la lumière était compliquée à gérer et je n'ai pas réussi à améliorer vraiment cette photo... Qu'importe, je voulais garder un souvenir dans mon journal de cette journée....

19 Brocante

Publicité
Commentaires
M
ça me fait penser aux tableaux d'un peintre qui peint toutes les taches de lumiére , comme sur cette photo, belle page!
Répondre
L
Pas toujours évident de prendre des belles photos avec un I phone (on n'en a pas ici:)) mais, la lueur de la photo crée une très belle ambiance je trouve !<br /> <br /> Encore une belle page même si je n'ai pas tout décrypté :))<br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité