Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
6 décembre 2010

3 trucs que j'aime!!!!

L'atelier de vendredi 19 novembre sur Objectif scrap était une dictée pour réaliser un Canvas...
je n'ai pas forcément tout bien respecté mais je me suis régalée à le faire avec des photos du fils de ma cousine Sophie!!!
C'est elle qui me les avait envoyées avec la légende "3 trucs que j'aime"
Je l'ai mis sur le manteau de la cheminée entre les 2 bougies que Suzanne m'a offertes hier; elles sont vraiment magnifiques!!!!

Cosme

Publicité
Commentaires
M
Très sympa...Cosme au séchage, épinglé à sa sortie de la machine à laver photo centrale)...Sophie va être contente...<br /> bises<br /> Michel
Répondre
N
j'aime beaucoup ton canvas!!! les bougies aussi!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité