Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
7 août 2010

Blog candy des ateliers de Camille

Je vous invite à vous rendre sur le blog Creacam

http://creacam.canalblog.com/archives/2010/07/17/18602730.html

qui vous donne la possibilité de gagner de magnifiques cadeaux pour fêter son 500ème post

Pour cela il suffit de faire un copier-coller de ce qui suit et de laisser un commentaire sur son blog

500ème post : on fête ça !

Bonjour à tous !

Waouh ! J'en reviens pas ! C'est le 500ème post que je mets sur mon blog ! Pour fêter cela, j'ai envie de vous remercier vous mes abonnées (58 à ce jour !), vous mes visiteurs (+ de 30000 depuis octobre 2007 !), vous qui me laissez de si gentils comm (+ de 3000 !). J'ai donc préparé un petit blog candy avec 3 lots à gagner : un lot shabby,  un lot US et un lot de tamponnages.

Le lot de tamponnages sera tiré parmi les inscrits n'ayant pas de blog, comme ça tout le monde a une petite chance de gagner.

Pour vous donner envie, des petites photos des lots :

Blog_Candy_Cr_acam_1

Contenu du lot shabby : papiers Marianne Design Sweet Romance, demi-perles Joy, fleurs Prima, dentelle

Blog_Candy_Cr_acam_2

Contenu du lot US : papiers Marianne Design Eline's Brights red-orange-pink, fleurs Artémio, fibres

Blog_Candy_Cr_acam_3

Contenu du lot tamponnages : Sugar Nellies, Maggie, Magnolia, Sarah Kay, Snoesjes

Pour participer, rien de plus simple (lisez bien tout, merci !) :
- vous postez un petit mot sur votre blog en y intégrant les photos des lots et un lien vers mon blog
- vous laissez un petit comm sur ce post en indiquant le lien direct de l'article sur votre blog sans oublier de mettre le lot que vous souhaiteriez gagner
- si vous n'avez pas de blog, vous laissez simplement un petit mot en indiquant que vous souhaitez gagner le lot de tamponnages

Je passerai valider chaque participation ce qui me donnera l'occasion de vous rendre une visite et voir vos réas.

Ceci jusqu'au 7 Août 2010 minuit !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat et suivre mes petites réas si vous les appréciez !

Moi j'aimerais bien être l'heureuse gagnante du lot Shabby

Publicité
Commentaires
C
coucou ! participation enregistrée mais peut-être as-tu lu trop vite il faut que tu m'indiques le lot que tu préfères shabby ou US comme demandé dans le post (faut donc que tu modifies ta phrase d'intro ...). Tu as jusque minuit pour m'indiquer ta préférence. merci. biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité