Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
18 septembre 2009

carte de la semaine du 14 septembre

In extrémis, je poste ma carte avant de la mettre en lien sur le blog de Samoise ...
encore un bien beau sketch et la vidéo d'aujourd'hui de Samoise m'a rappelé que j'avais une boîte de craies de couleurs variées...
J'ai donc utilisé mes craies pour coloriser les tampons fleurs que j'ai ensuite détourés, et aussi pour décorer le cardstock vert du fond...

Voici le sketch :
sk_14_09

et voici mon interprétation :
sem_29_800

Papiers : Basic Grey Romani
Tampons : Heros Art et Stampin'up

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte et félicitations,<br /> <br /> mais tu le vaux bien. Bisous. Annie
Répondre
M
Bravo tu as gagné, tu l'as bien mérité, ta carte est très jolie et tu es une fidèle sur le blog de Samoise
Répondre
M
elle très belle ta carte avec de très jolies couleurs ,bravo!bises
Répondre
C
superbes fleurs ! et tres belle carte ! ça me donne envie de reprendre mes craies aussi !
Répondre
M
jolies harmonies de couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité