Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
22 avril 2007

Star

Une photo de Florine quand elle avait 4 ans et demi... je me suis amusée à faire de la retouche photo avec photo impact 11.... Je l'ai réalisée dans le cadre d'un scraplift d'une page de Sandrine la chef de Couleurscrap; pour son anniversaire, il y a un post spécial aujourd'hui..... je mettrai le lien dans une semaine..... quand je reviendrai de vacances.....

starPapiers Rouge de garance Cupidon n°5; Dream Street : Romantic Genuine -Very Preppy-Super Square
Rubans Américan craft et dentelle
Brads : S.E.I Rhinestone ; corner  Around the block
Rub-ons Magnolia scannés, aggrandis, imprimés et embossés à chaud
Alphabets : découpé à la Xyron, stickers Making Memories
Fleurs prima
Strass étoile
Divers boutons, brads et scrapbidules de récup.....

Publicité
Commentaires
L
wahou cette page est vraiment trop belle, j'adore les coloris!!
Répondre
S
Très chouette ta page
Répondre
M
On voit la "star" ce soir avec son tonton Gérard, Alexandre et Jeannette.et on pensera bien à vous.<br /> on vous embrasse Michel et Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité