Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
8 avril 2007

Mon anniversaire

Le 21 janvier, j'ai eu 46 ans ..... et voilà ce que ça donne....J'ai utilisé le papier RG série limitée que ma fille m'avait offert à cette occasion et que je n'osais pas toucher pour ne pas le gaspiller.....46ans



Et voilà les étiquettes glissées dans la pochette en rhodoïd :Etiquettes46ansBlog

Papier Rouge de Garance série limitée Inde Jodhpur, rhodoïd, cardstock basic Bazill
Ghost clock (pendule transparente) Heidi swap
Alphabets (peints à la peinture Métallic Shade Ice de lil'l davis) chipboard Mini Monos ( Basic grey) et Polar ice chips (Polar Bear)

Publicité
Commentaires
E
toujours aussi jeune (votre gendre)
Répondre
T
super l'idee du rodoide pour le porte tag
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité