Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
6 avril 2007

Mon sac à main

Pour le Circle Journal de Domi 85, je vous dévoile le contenu de mon sac à main.....page1page2

Pas facile de tout mettre sur une double page en 15X15.... Je me suis vraiment éclatée avec mon imprimante photo autonome toute neuve, la qualité des photos est vraiment supérieure à mon imprimante jet d'encre traditionnelle. seul bémol, mon APN fait des photos 11x15 et mon imprimante utilise du papier 10x15 et pour l'instant, je n'ai pas trouvé le réglage pour cadrer comme je veux sauf en l'utilisant avec mon ordi donc ça la rend beaucoup moins autonome.....
les détails :
                les étiquettes de la première page :
Etiq1Etiq2Etiq3Etiq4

               la 2 ème page "éclatée" :

Page2Ouvert

Papiers : Collections de Dream Street : Romantic Genuine et Whimsical-Very Preppy-Super Square 
Chipboard embossé à la Utee : mini monos Basic Grey
Alphabets : urban couture Basic grey- stickers Provocraft- stickers crytal- soup mixed berry ki memories
Brad coeur : Toga
Tampons : Hero's art- Making memories
Encres : stazon- distress- colorbox

Publicité
Commentaires
T
wow c'est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité