Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
21 octobre 2006

Crop en ligne du 17 octobre....

Pour la crop en ligne du 17 octobre sur Couleurscrap, j'ai réalisé cette page...  Comme Christian en me marchant à moitié sur le pied à décroché une chaîne, j'ai utilisé les scrapbidules qui y étaient attachés pour compléter ma page; j'ai aussi rajouté 4 étiquettes sur la droite....
Depuis que je porte ces chaussures, je n'ai plus mal au tendon... Elles valaient donc bien le coup de faire une page sur elles mes miraculous red shoes ;-)))

chaussuresRouges800

Ah oui, au fait, j'ai réussi à centrer ma bannière.....

Publicité
Commentaires
G
Je l'adore vraiment!!! cette page!!
Répondre
B
Jolie page mais ces chaussures sont... euh... étranges...<br /> <br /> Tu me connais rien ne vaut les baskets ;D<br /> <br /> Dis tu m'avais dit que tu mettrais en ligne des idées pour le Père Noël... Aurais-tu oublié mamounette??
Répondre
L
super page j'adore!!!
Répondre
M
Tout pour les pieds....
Répondre
L
ha je suis fan! tout a fait le genre de page que j'adore! féliciation!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité